Nouer foulard homme : je vais vous expliquer comment on procède

nouer-foulard-homme-2.jpg

C’est une question de style et de goûts, on ne met pas son foulard n’importe comment autour de son coup et c’est ce que j’ai appris récemment, comment nouer un foulard homme?

Je vous conseille d’enrouler votre foulard autour du cou mais pas plus de 3 fois, vous paraîtrez plus jeune et décontracté. C’est le premier style.

Nouer foulard homme

Le second n’est pas plus compliqué et c’est  celui que je fais le plus souvent

Vous nouez un foulard homme autour du cou mais rien qu’une fois en finissant par un nœud caché, cette façon de porter le foulard donnera une autre dimension à votre tenue et franchement, c’est mon style préféré.

Je vous propose le Dandy style qui est fait avec un petit foulard et qui fait beaucoup plus stricte te sérieux, ce sont les hommes d’un certain âge ou d’une certaine classe qui porte le foulard de cette façon.
Comment porter foulard homme, enroulez le petit foulard bien serré autour de votre cou mais une seule fois, faites remonter les deux pans en dessus comme une cravate.

Pour que ce style fonctionne, il faut que le foulard soir coloré ou imprimé, c’est plus tendance!

Un autre style pour mec comment porter foulard homme, je l’appelle le style des jeunes, il suffit de plier en deux le foulard de le nouer à l’arrière du cou, et de faire revenir les pans du foulard à l’avant et surtout en dessous du tout.

Je sais que ce n’est pas facile à visualiser ce genre de choses lorsqu’on n’a pas de repères mais essayez tout de même!