Nouveau départ : Un travail mode ?

Fotolia_57946928_Subscription_XXL

Travailler dans la mode

J’aimerai travailler dans la mode et en ce moment, une belle réflexion semble aboutir : Je vais tout faire pour travailler dans la mode. Un nouveau départ, pour un renouveau personnel comme professionnel. Puisque j’adore ça, puisque je m’y connais, puisque tout semble me pousser vers la mode, alors je vais aller vers elle et ne pas contrer ce sentiment qui me dit que je dois suivre mon intuition. Ainsi donc, peut être travaillerai-je très bientôt dans la mode.

Un projet personnel et professionnel

Il n’est jamais trop tard pour essayer de travailler dans ce qui nous plait et pour le coup, quelque que soit le poste dans la mode que je suis susceptible de décrocher pour commencer, je m’en contenterai et je prendrai le temps ensuite d’évoluer dans ce milieu. Même si je dois aider des couturières, mais si je dois être l’assistant de l’assistant, je ferai tout pour travailler dans cet univers.

Travailler dans la mode, je ne veux plus que ce soit seulement un rêve, je veux que ce soit un projet qui prenne réalité. Tout simplement parce que je fais tout pour. Et vous, dans quoi travaillez vous ? Aimeriez vous travailler dans la mode ?

no replies

Leave your comment