Télésurveillance maison : Ce que vous devez savoir pour être en sécurité dans votre maison

images2kiwatch-2.jpg

Avis à tous mes lecteurs qui sont, à l’instar de moi-même, obligés de faire le choix d’une télésurveillance pour leur maison.

En effet, je sais que le nombre de cambriolages est en hausse constante. Aussi, j’ai eu envie, et ressenti le besoin, d’assurer que ma maison, et donc ma famille, était bien protégées.

Télésurveillance maison : Ce que vous devez savoir pour être en sécurité dans votre maison

Comment bien surveiller et protéger votre maison ? Ma solution

Si vous en avez la possibilité, je vous recommande vivement de commencer par jeter un oeil sur un site comme celui de kiwatch.

Pourquoi ? Car j’ai eu vent d’une série de cambriolages près de chez moi. J’ai donc eu envie de me tourner vers la télésurveillance maison. En faisant appel à kiwatch, j’ai eu la possibilité de me tourner vers un pack pour les particuliers.

C’est -à-dire qu’avec une dizaine d’euros seulement investis, on vous offre la possibilité d’avoir jusqu’à 4 caméras chez vous. Vous pouvez aussi bien les placer sur un meuble, sur un mur ou fixé sur un plafond.

C’est à vous de voir ce qui va le mieux convenir à votre maison, appartement ou à votre villa. Toujours est-il que les caméras que vous allez pouvoir acheter sont dotées d’une vision nocturne. De plus, elles vous permettent d’avoir une vision grand angle, à 120 degrés avec aussi bien le son que l’image, bien entendu.

Vous allez également pouvoir profiter de la parole. Cela signifie que concrètement vous pourrez tout à fait parle aux malfrats qui se sont introduits chez vous.

Y compris à distance, via tablette, smartphone ou encore internet.