Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » Blogueurs, je vous explique comment faire pour alimenter votre blog régulièrement

Blogueurs, je vous explique comment faire pour alimenter votre blog régulièrement

Redacteur+web

Si vous êtes blogueur, comme moi, alors vous savez qu’il n’est pas facile d’alimenter régulièrement votre site.

Cela demande du temps, de la patience. Et parfois, vous pouvez passer plusieurs jours sans éditer un seul contenu.

Je le sais, car cela m’arrive régulièrement. Mais alors, comme je fais pour alimenter mon blog de manière régulière ?

En réalité, j’ai mon petit secret. Je vous en parle dans la suite de mon article.

Un rédacteur web m’aide à mettre mon blog à jour régulièrement

C’est vrai, sur https://redaction-blog.com, j’ai trouvé un rédacteur web qui met ses compétences au service de mon blog. C’est génial, car c’est moi qui décide de la fréquence de publication.

De cette manière, j’ai choisi de lui faire publier deux articles par semaine. C’est vraiment le service idéal, car en plus de rédiger du contenu, le rédacteur poste également ses articles sur mon blog, et est en mesure de me proposer des images libres de droits.

Parfait pour mes besoins. Mais ce n’est pas le seul avantage. Depuis que je fais appel à ce professionnel, je n’ai jamais eu une aussi bonne visibilité.

Le rédacteur web produit du contenu optimisé pour le référencement

Même si l’on est blogueur, et que le web est un peu notre terrain de jeu, on ne sait pas forcément comment bien rédiger des articles, pour être bien référencé.

C’est cependant le travail du rédacteur web. Aussi, je n’ai jamais été aussi bien référencé ! C’est vraiment génial, car je remarque que mon blog est de plus en plus lu. Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Si vous aussi vous avez un blog, je vous recommande vivement de suivre mon conseil. Le rédacteur sera en mesure de préserver l’identité de votre blog, et de lui accorder une meilleure visibilité.