Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » Bts architecte d’interieur: l’art dans le métier d’architecte

Bts architecte d’interieur: l’art dans le métier d’architecte

Le métier d’un architecte intérieur est différent du métier d’un décorateur. Ils vont seulement de pair mais l’architecture rassemble beaucoup plus de technique et de discipline.

Nous pouvons jouer sur plusieurs options artistiques et c’est ce qui m’a poussé à l’approfondir chez BTS architecte d’intérieur.

Pourquoi l’architecture d’intérieur ?

Bts architecte d’interieur: l’art dans le métier d’architecte

Depuis ces dernières années, beaucoup de chose se sont produites dans le monde de l’immobilier. Un bailleur doit entretenir et agencer son bien dans la règle de l’art afin que l’acheteur puisse être séduit par les différents aménagements qui se trouvent à l’intérieur de la pièce. Et c’est ce que j’ai retenu sur le site http://bts-architecte-d-interieur.com.

Les hôtels aussi font appels aux talents d’un architecte d’intérieur ainsi que les locations de vacance, les organismes qui font de séminaires et bien d’autres encore.

Les champs d’intervention de ce métier sont tellement vastes que pour tout comprendre, il suffit d’étudier chez BTS architecte d’intérieur. Et le lien d’accès c’est sur ce site.