Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » Comment bronzer en hiver, j’ai un abo pour les uv

Comment bronzer en hiver, j’ai un abo pour les uv

Ce que je déteste durant l’hiver c’est que je perds totalement mon bronzage que j’ai pris soin de cultiver dirant tout l’été.

Je me retrouve pâle comme un linge et j’ai même l’impression parfois de faire malade et je n’apprécie pas du tout.

Mais j’ai trouvé la solution pour bronzer en hiver, même si le soleil est peu présent et que les températures ne le permettent pas.

Il suffit simplement de se rendre dans des cabines d’UV et le tour est joué. Peut on bronzer en hiver ?

La réponse est assurément oui si vous prenez un abonnement dans un institut de beauté pour faire quelques séances d’UV.

Je dis bien « quelques séances » car il ne faut pas abuser des UV, même pour bronzer l’hiver.

Comment bronzer en hiver

De nombreux médecins et spécilistes se rejoignent pour dire que les UV ne sont pas bonnes pour la peau et qu’il faut être vigileant pour ne pas se retrouver avec des problèmes au final.

Aussi, dans cet article, je vous conseille de faire attention même si vous voulez garder un beau bronzage tout au long de l’année.

Quelques petites UV pour un teint halé

Le but n’est pas d’avoir un bronzage à la limite du cramé car cela veut dire faire des séances intensives d’UV.

Je vous recommande plutôt d’opter pour un teint halé qui sera parfait pour l’hiver.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès des différents instituts de beauté pour trouver l’abonnement qui saura vous faire faire des économies tout en vous permettant de bronzer l’hiver.

Vous bronzez aussi lors d’une croisière

De nombreuses études ont montré que les UV peuvent être néfastes pour la santé dans le cadre de l’utilisation des cabines. Il faut donc être rigoureux lors de ces séances et suivre toutes les consignes notamment en termes de durée. Il existe une autre solution si vous souhaitez être bronzé même pendant l’hiver alors que le soleil est caché derrière les nuages gris. En effet, via https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/ponant, vous trouverez aisément une croisière. Au lieu de prendre vos vacances en été, vous réservez quelques semaines entre Novembre et Février afin de goûter à des destinations ensoleillées.

  • Une croisière en Méditerranée vous permet de découvrir la Croatie, la Grèce, mais également l’Italie puisque le port de départ est Venise.
  • Vous pouvez savourer les îles Grecques, vous passerez par Kotor, Dubrovnik, Itea…
  • Une croisière peut être organisée en pleine mer afin de découvrir le Brésil et l’Uruguay.

Avec cette méthode, vous n’utilisez pas une cabine UV, vous bronzez naturellement sur le pont du bateau et vous profitez de destinations réjouissantes. Vous jonglez avec une nouvelle culture et une telle croisière est idéale pour se ressourcer pleinement.

Quel est le prix d’une croisière ?

Il est difficile de vous proposer un prix fixe puisqu’il est impacté par la durée, la formule choisie ainsi que l’itinéraire. Vous devrez débourser une somme plus importante pour voyager en pleine mer par exemple. De plus, si vous effectuez une réservation à la dernière minute, vous bénéficiez de réductions appréciables qui peuvent atteindre 30 %.

Si vous souhaitez profiter d’un voyage en parcourant la mer Méditerranée, il faudra payer plus de 2000 euros avec une pension complète. Les boissons sont également incluses et vous avez un Room service 24 heures sur 24. Pour partir à la découverte de l’Islande, la facture grimpe à plus de 3000 euros et vous serez accueilli sur un bateau pendant 8 jours dont l’allure est très réjouissante.

Si vous avez l’intention de partir du côté du Brésil, le montant peut être inférieur à 1000 euros puisque vous partez 5 jours. Il est donc judicieux de comparer toutes les formules afin de sélectionner celle qui répond le plus à vos attentes et votre budget.