Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » Des circuits en thailande famille très appréciés

Des circuits en thailande famille très appréciés

 

Ma femme aime le shopping, mes enfants adorent les découvertes gastronomiques et moi j’aime les activités aquatiques ! C’est pourquoi cette année nous avons opté pour des circuits en thailande en famille.

Après avoir exposé chacun de nos envies à notre agence, elle nous a organisé un voyage sur mesure, réalisant ainsi nos rêves. Pour commencer, le voyage avait débuté à Bangkok et ses ruelles commerçantes.

Durant cette escapade, nous avons pu profiter des centres commerciaux et des restaurants de rues pour le bonheur de nos palets.

Des circuits en thailande famille très appréciés

Une suite beaucoup plus prometteuse

Une fois la visite de Bangkok et la descente dans un luxueux hôtel terminé, notre séjour au cours de ces circuits en thailande famille faisait cape sur Koh Chang. Cet endroit est réputé pour son parc marin, idéale pour les plongées sous-marine.

Avec mon tuba, j’initiais à mes enfants l’art de la plongée. Ils ont pu profiter de la découverte d’un univers époustouflant, tout en s’adonnant à la folie des selfies sous l’eau. Les plages étaient les meilleurs endroits pour profiter d’un bain de soleil et d’un excellent bronzage.

Nous avons même pu bénéficier de massage relaxant et un moment de répit.

Leave your comment