Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » Faire son e liquide DIY : rien de plus facile

Faire son e liquide DIY : rien de plus facile

Dans mon article du jour, je vais vous expliquer comment faire son e liquide DIY. Car oui, si vous vous êtes mis à la cigarette électronique, vous avez certainement remarqué qu’une bouteille de e liquide était vraiment très chère.

Faire son e liquide DIY : rien de plus facile

Mais cela devient beaucoup plus économique, lorsque vous allez le réaliser vous même. Pour cela, vous avez besoin de quatre ingrédients : du propylène glycol, de la glycérine végétale, de la nicotine liquide et d’un arome.

Comment faire son propre e liquide : une explication dans cet article

Pour faire son e liquide DIY, vous avez besoin des ingrédients mentionnés précédemment, ainsi que d’un peu de matériel : une seringue, ainsi que des bouteilles en plastique plus ou moins grosses, selon vos besoins. Dans une bouteille, vous devez doser comme ce qui suit : les 75% de la bouteille sont composés d’une moitié de propylène glycol, et d’une autre moitié de glycérine végétale.

Ensuite, 5% de nicotine, et pour terminer, 20% d’arome. C’est la recette basique, que vous pouvez utiliser pour commencer. Mais rassurez-vous, il existe une multitude d’autres recettes sur le web. Vous devriez sérieusement les consulter, pour une expérience de vape personnelle et réussie.