Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » Les fameux temples d’Angkor avec cambodgevo.com

Les fameux temples d’Angkor avec cambodgevo.com

 

 

Qui ne voudrait pas découvrir ce lieu sacré et à la fois très distinct ? C’est le type de lieu que je ne trouverai jamais chez moi. La richesse naturelle, elle par contre, se retrouve également ailleurs. Ce qui n’est pas le cas pour ces temples hors du commun.

J’ai l’habitude de voir les églises de mon pays, les cathédrales qui ont presque les mêmes architectures d’une ville à une autre. Cambodge a une civilisation bien différence de la nôtre. Il en est de même pour sa religion.

J’ai été vraiment impressionné par ces différentes sculptures constituant les temples de la ville. D’après l’explication de l’équipe de http://cambodgevo.com, ces monuments ont été édifiés vers IXème siècle av. J.-C. Ce qui veut dire que la civilisation de ce pays est bien ancienne.

le cambodge 3

Une diversité au cœur de l’unité

La visite des temples d’Angkor ne se fait pas en quelque temps seulement. Il ne faut pas se précipiter pour découvrir ces merveilles.

En effet, il ne s’agit pas d’un seul ou quelques édifices seulement. Les temples d’Angkor sont très vastes et nombreux à la fois. Parmi les édifices que nous avons visités lors de cette virée à Angkor figurent Angkor Vat, Angkor Thom et Lolei.

Je n’ai pas eu assez de temps pour visiter tous les édifices et temples de la ville. J’ai juste choisi quelques destinations en suivant les conseils de http://cambodgevo.com.

Leave your comment