Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » Le berger australien, un amour de chien

Le berger australien, un amour de chien

Il y a quelque temps, nous avons adopté un chien ; pas n’importe lequel, c’est un beau et doux berger australien. Nous l’avons adopté alors qu’il était à la recherche d’un foyer prêt à l’accueillir.

Depuis que nous avons aménagé dans notre petite maison, nous avons projeté de prendre des animaux de compagnie. Comme nous nous trouvons un peu éloignés de la ville, nous pensons avoir les conditions nécessaires pour offrir une vie décente et appropriée à un chien.

Notre berger australien nous comble vraiment de joie et de bonheur. Comme je n’ai pas encore d’enfant, je donne vraiment toute mon attention et mon affection à mon chien. Si j’aurais un enfant plus tard, mon amour pour les chiens ne changera jamais.

J’essayerai juste de leur apprendre et de partager cet amour à mes enfants. Je ne sais pas comment certaines personnes puissent ne pas aimer les chiens. En tout cas, pour ma part, cet amour est pur, j’aime les chiens de manière inconditionnelle.

Mon chien, ma joie

Logo beagle chien.frVoir mon chien tout excité quand je rentre du bureau là à m’attendre est tout simplement quelque chose que je n’arrive pas à expliquer. C’est une telle joie de le voir tout content, remuant un peu sa queue, juste pour me dire que je lui ai manqué et qu’il est content de me voir rentrer.

Mon mari et lui sont aussi tellement complices, ils jouent souvent ensemble et se traînant par terre, comme des gosses.

Leave your comment