Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » Le Comptoir des Tuileries : quel est le meilleur moment pour la revente de l’or ?

Le Comptoir des Tuileries : quel est le meilleur moment pour la revente de l’or ?

Vous possédez actuellement des lingots, et vous souhaiteriez vous en débarrasser ? Vous avez peut-être besoin de faire un achat important et urgent ?

Dans ce cas, je vais vous expliquer quand le revendre, en passant par le Comptoir des Tuileries. Vous allez tout comprendre, et ainsi, vous aurez l’opportunité de faire le meilleur choix.

Le Comptoir des Tuileries : quel est le meilleur moment pour la revente de l’or ?

Vous souhaitez en savoir plus ? Dans ce cas, lisez la suite de mon article.

La revente de l’or ne se fait pas n’importe quand

En effet, on ne peut pas revendre son or n’importe quand. En effet, saviez-vous que vous êtes taxé, si vous choisissez de revendre votre lingot avant 12 ans de possession ? Je vous recommande dans un premier temps d’attendre cette date. Ainsi, vous pourrez éviter d’être taxé. Vous serez d’ailleurs totalement exonéré.

Ensuite, après cette période de 12 années, vous devez prendre connaissance du cours de l’or. Vous pouvez vous connecter sur le site Le Comptoir des Tuilleries pour en savoir plus, et choisir une période de hausse. Ainsi, vous pouvez espérer réaliser une très belle plus-value.