Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » Logiciel note de frais : un outil simple et vraiment pratique

Logiciel note de frais : un outil simple et vraiment pratique

Je suis travailleur indépendant, et j’ai besoin de facturer mes clients, et notamment pour les déplacements que j’effectue jusque chez eux.

Logiciel note de frais : un outil simple et vraiment pratique

Mais, comme vous pouvez l’imaginer, facturer les clients prend vraiment beaucoup de temps.

C’est une activité chronophage, qui n’est vraiment pas passionnante. Mais, depuis quelque temps, j’utilise un logiciel note de frais. Et depuis, ma vie professionnelle a vraiment changé. Je vais vous expliquer à quoi me sert ce logiciel note de frais, dans mon article du jour.

Un logiciel pratique et efficace pour gérer tous mes frais

C’est vrai, c’est un outil dont je ne pourrais plus me séparer. En effet, il suffit de le paramétrer, en indiquant une liste de clients, mais également les informations relatives à mon véhicule, ainsi qu’au kilométrage, pour pouvoir utiliser ce logiciel note de frais vraiment pratique.

En plus, il me permet d’exporter toutes les écritures comptables vers mon propre logiciel, me permettant de gérer la comptabilité. En plus, l’outil est également en mesure de calculer automatique la TVA qui, manuellement, est un véritable casse-tête à faire. Voilà pourquoi j’utilise ce logiciel, et pourquoi je ne peux plus m’en passer.