Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » Séjour Maldives : je suis parti en lune de miel avec ma femme

Séjour Maldives : je suis parti en lune de miel avec ma femme

Je me suis marié au mois de juillet avec l’amour de ma vie.

Séjour Maldives : je suis parti en lune de miel avec ma femme

Je suis l’homme le plus heureux du monde. Et j’avais envie de lui faire une très belle surprise : l’emmener en lune de miel aux Maldives.

Elle n’était pas au courant, et j’avais vraiment hâte de voir sa réaction. Je vous explique comment j’ai organisé cette surprise, et comment notre séjour s’est déroulé, dans cet article.

Notre lune de miel a vraiment été incroyable et inoubliable

Comme je vous le disais, ma femme n’avait aucune idée de la surprise que je préparais. Lorsqu’elle n’était pas là, j’ai pris connaissance des différents hôtels disponibles sur place grâce à www.hotelissima.fr.

Comme vous pouvez l’imaginer, j’avais envie de faire les choses en grand. J’ai donc opté pour un hôtel cinq étoiles, afin de lui faire vraiment plaisir. Je lui avais demandé de poser des congés, pour profiter de notre nouveau statut de couple marié. Mais ma femme pensait simplement que nous allions nous reposer à la maison.

Et bien, pas du tout. Le lendemain du mariage, je lui ai demandé de faire ses valises, puis lui ai bandé les yeux, jusqu’à l’aéroport. Arrivé devant le tableau des départs, je lui ai demandé la destination qui lui plaisait le plus. À mon grand soulagement, elle m’a répondu : « Les Maldives ! ».

Elle était vraiment très heureuse, et nous avons passé une semaine de rêve. Entre farniente au bord de la piscine, plongée, restaurants et découverte des paysages, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer. Cependant, nous nous sommes bien reposés. Que demander de mieux, pour commencer une nouvelle vie à deux ? Si vous aussi vous avez envie de faire plaisir à la femme de votre vie, je vous recommande de l’emmener aux Maldives. Elle sera ravie, vous pouvez en être sûr !