Blog astuces lifestyle » Exceptionnel » sejourslinguistique.net: rien que des avantages

sejourslinguistique.net: rien que des avantages

 

J’ai une boutique et mes principaux clients sont des Chinois. Pour booster mon activité, je dois donc perfectionner mon chinois mandarin et mon anglais en faisant des www.sejourslinguistique.net.

Pour que mon anglais soit parfait, j’ai dû faire un voyage linguistique à Londres. J’ai opté pour cette ville en raison du dynamisme de sa vie au quotidien. Cette ville reste aussi toujours animée.

J’ai hébergé dans une famille d’accueil pour mieux pratiquer l’anglais, car la famille ne parle que l’anglais. De cette manière, je plonge complètement dans l’anglais et il a été facile et rapide pour moi de parler couramment cette langue.

sejourslinguistique.net: rien que des avantages

S’initier aux langues pour bien développer son activité

Pour faire marcher correctement mon magasin, il faut aussi que je maîtrise le chinois mandarin. Je suis parti pour un voyage linguistique en Chine.

Dans ce pays, j’ai aussi logé chez une famille d’accueil qui ne parle que la langue chinoise. Pour que je puisse discuter avec les membres de cette famille, je dois parler leur langue. Ainsi, je peux m’initier rapidement au chinois mandarin.

Mes sejourslinguistique étaient une réussite grâce à http://www.sejourslinguistique.net qui les a organisés.

Leave your comment